Paysagiste Nantes

Pourquoi nous faire confiance ?

Les valeurs du groupe JCP

SECURITE c’est la PRIORITE du Groupe

Le Groupe JCP ENVIRONNEMENT mène une politique de management de la prévention de la santé et de la sécurité au travail. Celle-ci fixe les objectifs et les orientations annuels du Groupe en matière de prévention des risques professionnels définies au travers du Document Unique et des analyses de la veille sécurité.
Des indicateurs de performance (Taux de fréquence / Taux de Gravité) permettent au Groupe JCP Environnement de juger notre démarche d’amélioration continue. Nos revues de sécurité, point 30min sécurité associé au briefing sécurité avant travaux doivent mener notre Groupe vers un seul objectif : 0 accident.

ENGAGEMENT Qualité et Responsabilité Sociétale

Notre politique de management Qualité est basée sur une démarche d’amélioration continue de type L6S (excellence opérationnelle) au travers du respect des cadres de certifications ISO 9001(Qualité), 14001(Environnement) et 26000 (Responsabilité Sociétale des Entreprises). Le Groupe JCP Environnement met ainsi le Client au centre de ses préoccupations afin de lui garantir une qualité de prestation.

RESPECT Développement durable / Client / Etat d’esprit

Depuis de nombreuses années le Groupe JCP Environnement est précurseur dans le domaine du développement durable. C’est véritablement un état d’esprit que possède notre Groupe pour mener à bien notre politique de qualité, sécurité et protection de l’environnement. Plusieurs démarches environnementales sont menées actuellement au sein de notre Groupe pour garantir à avenir davantage Eco-Responsable.